Skip to main content

Gestion du registre

Gestion du Registre de sécurité

Le Registre de Sécurité est un document obligatoire permettant le suivi et la traçabilité des informations liées à la Sécurité Incendie de l’établissement

 

Contactez-nous

Objectif

Permettre d’assurer la traçabilité des différents contrôles et vérifications périodiques de matériel et installation au sein de l’établissement

Etude de conception – Notice de sécurité, d’accessibilité

Contenu

État des lieux sur :

  • L’état du personnel chargé du service Incendie.
  • Les consignes établies en cas d’incendie.
  • Les consignes d’évacuation avec prise en compte des différents types de handicaps.
  • Les dates des contrôles et vérifications de sécurité.
  • Les observations et prescriptions faisant suite aux contrôles.
  • Les renseignements relatifs aux travaux d’aménagement (date, nature, prestataires…).

Création ou mise à jour du Registre de Sécurité

  • Assistance et conseil sur les vérifications et obligations selon la réglementation
  • Planification des vérifications périodiques obligatoires selon les contrats mis en place.
  • Assistance et conseil aux levées des observations des rapports de vérification périodique.

DP consulting se tient à votre disposition
pour toutes informations complémentaires.

Contactez-nous