Le Registre de Sécurité est un document obligatoire permettant le suivi et la traçabilité des informations liées à la Sécurité Incendie de l’établissement
Objectif
Permettre d’assurer la traçabilité des différents contrôles et vérifications périodiques de matériel et installation au sein de l’établissement
Contenu
État des lieux sur :
- L’état du personnel chargé du service Incendie.
- Les consignes établies en cas d’incendie.
- Les consignes d’évacuation avec prise en compte des différents types de handicaps.
- Les dates des contrôles et vérifications de sécurité.
- Les observations et prescriptions faisant suite aux contrôles.
- Les renseignements relatifs aux travaux d’aménagement (date, nature, prestataires…).
Création ou mise à jour du Registre de Sécurité
- Assistance et conseil sur les vérifications et obligations selon la réglementation
- Planification des vérifications périodiques obligatoires selon les contrats mis en place.
- Assistance et conseil aux levées des observations des rapports de vérification périodique.